login

Sur nous


Le Répertoire de BestEdibleOils

Le site BestEdibleOil.com a été lancé en 2008. Depuis le moment de son lancement, de plus en plus de compagnies dans le domaine des huiles comestibles s'enregistrent chaque jour, le site étant le plus grand point de rendez-vous au monde, pour les fournisseurs et les acheteurs des huiles comestibles.

BestEdibleOils est un directoire unique dédié à offrir les plus actuelles et correctes données disponible pour l'industrie de L'Huile d'Olive, L'Huile de Tournesol, L'Huile de Palmier, L'Huile de Noix de Coco, L'Huile de Maïs, L'Huile de Coton, L'Huile de Colza, L'Huile d'Arachides, L'Huile de Carthame, L'Huile de Sésame, L'Huile de Soja, L'huile d'Avocat, l'huile de Noix.

Les moteurs de recherche donnent beaucoup trop d'information pour trier et les annuaires téléphoniques et les publications commerciales sont simplement incommodes. En créant une base de données spécifique pour l'industrie, nous contribuons à l'optimisation de la recherche mais aussi nous nous concentrons continument sur l'actualisation des nos ressources, afin d'assurer des informations actuelles qui sont pertinentes seulement pour notre industrie.

La calité de Membre de BestEdibleOils est réservée strictement pour les professionnels du commerce avec des huiles comestibles. Parmi nos membres, on trouve des producteurs et des importateurs d'huile comestible, des grossistes, des distributeurs, des agents, des revendeurs des huiles comestibles, des fournisseurs d'équipements et encore d'autres.

A l'intermédiaire de notre directoire, vous avez la possibilité de chercher des compagnies selon les critères suivants : le type d'activité, le type d'huile commercialisé ou produit, la location ou recherche avec des mots clés. Les compagnies sélectées disposent d'informations détaillées sur leur activité et des coordonnées de contact complètes: nom et poste des personnes de contact, année d'établissement, marques représentées, nombre d'employés, volume annuel de ventes, production annuelle, etc.

La place de Marché BestEdibleOils

La place de Marché de BestEdibleOils a été lancée a la fin de 2009, dédiée a connecter les acquéreurs d'huile comestible avec les fabricants, par l'internet.

Au moyen de cette place de marché, tous les fabricants peuvent publier leurs produits, inclus les photos et les détailles sur les produits, et les importateurs peuvent publier leurs demandes, en pouvant accéder les meilleures offres dans le temps le plus court possible.

Si vous avez question ou suggestions concernant notre site, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant les coordonnées de contact sur le lien Contact us
Contactez-nous avec toute question. Nous vous prions de nous laisser vos remarques, car nous sommes en train d'améliorer constamment notre site pour mieux satisfaire vos besoins spécifiques.

Facebook

login

About Us


BestEdibleOils Directory

BestEdibleOil.com was launched in 2008. Ever since, more and more companies in the field of edible oils register on a daily basis and it has become the largest meeting place between edible oil manufacturers and buyers.

BestEdibleOils is a unique directory dedicated to providing the most accurate and current data available for the Olive oil, Sunflower oil, Palm oil, Coconut oil, Corn oil, Cottonseed oil, Canola oil, Peanut oil, Safflower oil, Sesame oil, Soybean oil, Avocado Oil, Walnut oil industry.

Search engines provide far too much information to sort through, and phone books and trade publications are simply inconvenient. By creating an industry specific database, we are not only helping to narrow the search immeasurably, but we are also focusing on continuously updating our resources to provide current information that is only relevant to our industry.

Membership on BestEdibleOils is reserved strictly for professionals in the edible oils trade. Our members include edible oil producers and importers, edible oil wholesalers, distributors, agents, retailers, equipment suppliers and more.

Our directory gives you the possibility to search companies by the following criteria: type of activity, type of oil commercialized or manufactured, location or search by keywords. The selected companies have detailed information concerning their activity and complete contact details: contact names and position, year of establishment, brands represented, number of employees, annual sales volume, annual production, etc.

BestEdibleOils Marketplace

The Marketplace of BestEdibleOils has been launched at the end of 2009, dedicated to connecting edible oil buyers with edible oil producers over the internet.

Through this marketplace any producer can post its products including the pictures and all the details about the products, and the importers can post their requests, being able to access the best offers within the shortest possible time.

In case you have questions or suggestions concerning our site, do not hesitate to contact us using the contact details on the link Contact us
Please contact us with any questions. Please leave us a feedback, as we are constantly improving our site to meet your specific needs.

Facebook